Avec chaque once de force dans leurs corps de 3 jours, ils ont pleuré depuis un fossé

0
54
Avec chaque once de force dans leurs corps de 3 jours, ils ont pleuré depuis un fossé

Le shérif Douglas Pernell en a marre des abuseurs d'animaux dans le comté de Dillon, en Caroline du Sud, et il sévit avec une idée unique. La goutte qui a fait déborder le vase est survenue après que Pernell eut découvert ce qui était arrivé à une portée de chiots de 12 jours dans son comté. Puisque Pernell était directeur d'un refuge pour animaux local, il ne connaît que trop bien les cas de négligence et d'abus envers les animaux dans sa région. Enfin, il sent qu'il a une solution pour réduire le nombre d'animaux blessés.

Un travailleur du refuge est tombé sur quelque chose qui gisait dans un fossé récemment. En y regardant de plus près, ce « quelque chose » s'est avéré être une portée de 12 chiots âgés de quelques jours. Une personne sans cœur a jeté les furbabies sans leur maman dans le fossé et les a laissés là. Ils auraient certainement péri s'ils n'avaient pas été retrouvés. Malheureusement, deux des chiots sont décédés, mais les 10 autres ont été transportés d'urgence au refuge de la région. Ils étaient en mauvais état, avec des asticots rampant partout sur leurs corps minuscules.

«Mettez quelqu'un dans notre équipe qui serait chargé d'enquêter sur la négligence à animaux », a déclaré le shérif Douglas Pernell en réponse à la répression des agresseurs d'animaux. «J'espère que cela dissuadera les gens de le faire le week-end dernier en les laissant dans des fossés, des maisons abandonnées, au bord de la route. J'espère que nous pourrons les éduquer. »

Heureusement, les 10 chiots sont nourris au biberon et pris en charge et jusqu'à présent, tous les 10 se remettent et vont bien. En attendant, les députés enquêtent sur l'affaire et espèrent que quelqu'un fournira plus d'informations. Si vous avez des informations, veuillez contacter le bureau du shérif du comté de Dillon au (843) – 841 – 3721 ou le refuge pour animaux du comté de Dillon au (843) – 841 – 8844. I Love My Dog rappelle à nos lecteurs de contacter le contrôle local des animaux ou un secours local si vous ne pouvez plus vous occuper de vos animaux de compagnie. Ce n'est jamais une option viable d'abandonner ou de jeter un animal innocent, car le résultat sera probablement blessé, maltraité, tué ou les trois.

Regardez la vidéo ci-dessous :

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here