Il n'a pas pu retenir ses larmes quand il a été secouru après être resté immobile dans la rue pendant des jours

0
348
Il n'a pas pu retenir ses larmes quand il a été secouru après être resté immobile dans la rue pendant des jours

Rencontrez Izum! Il gisait sous le volant d'une voiture et totalement impuissant. Il est resté longtemps allongé sur la pelouse, chaud le jour, congelé la nuit.

Il souffrait beaucoup et n'avait rien à manger, écrit androdass

Il est resté allongé sur le bord de la route pendant plus de 2 jours. Personne n'a aidé. Il était fatigué et dormait tout le temps. Izum permit qu'il était temps de dire adieu à ce monde.

Une petite âme est aidée. Et un phénomène s'est produit !! Il a senti quelqu'un le serrer dans ses bras !!! Le bébé a été aidé !!! Izum fait en effet pipi de bonheur.

De bonnes personnes là-bas emmènent Izum chez le vétérinaire. Son échine était complètement cassée. Il avait une intervention chirurgicale immédiate. Izum a environ 3,4 mois.

C'est pourquoi il a du mal à le faire courir. En raison d'une lésion de la moelle épinière, 90% des personnes sont handicapées, incapables de marcher. Ils ont mis une structure d'essence sur son échine pour aider à minimiser son traumatisme.

Izum était bien nourri, dormait sur des apkins chauds, élevé et surveillé avec beaucoup de soin. Chaque jour, ce petit ange a besoin d'un massage des fesses et d'un développement musculaire.

Mais Izum est actif, dynamique, Izum courra n'importe où. Izum est un chiot sympathique, il est satisfait de sa nouvelle vie malgré de nombreuses difficultés.

Merci à tous pour l'aide et le soutien.

Source : androdass.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here