La noyade des pattes d'un bébé ours au bateau pour un coup de pouce mord alors que les hommes ne bougent pas

0
71
La noyade des pattes d'un bébé ours au bateau pour un coup de pouce mord alors que les hommes ne bougent pas

Deux hommes, lors d'un voyage de pêche de routine, ont vécu une sacrée épreuve lorsqu'ils ont vu deux personnages étranges dans l'eau, écrit ilovemydogsomuch

En se rapprochant, ils ont réalisé que les deux personnages étaient en fait deux les bébés ours ont du mal à nager. Les pêcheurs ont été immédiatement alarmés. L'eau était glacée !

Leur premier réflexe fut de sauver les oursons. Aucun doute à ce sujet! Mais ce n'était pas si simple. Pour ce faire, ils devaient s'assurer qu'ils n'étaient pas en danger. Les oursons avaient une mère et les mères ours sont extrêmement protectrices.

Les deux hommes ont cherché leur mère dans les eaux. Alors qu'ils continuaient à s'approcher des oursons, ils sont revenus vides. Ils n'ont vu leur mère nulle part. Les petits avaient-ils été abandonnés ? Mais alors, l'un des hommes a vu, du coin de l'œil, un gros ours sur le rivage en train de regarder les petits. Ce devait être leur maman !

Les pêcheurs étaient sur la clôture. Ils se sentaient enclins à sauver les petits mais connaissaient toujours les risques. Maman regardait-elle par inquiétude, encourageait-elle les hommes, ou était-elle prête à bondir si les deux hommes intervenaient ? Les hommes ont décidé qu'ils feraient ce qu'il fallait pour sauver les bébés malgré les risques et ont conduit leur bateau plus près.

Maintenant, il n'y avait plus de temps pour déchets! Les eaux étaient trop froides et les oursons étaient trop jeunes pour traverser seuls. Ensuite, l'un des oursons s'est approché suffisamment du bateau pour mettre ses petites pattes déterminées sur le côté. Elle a saisi le bateau avec sa bouche alors qu'elle essayait de se relever. Elle a essayé de toutes ses forces de « ours » de se sauver mais elle n'arrêtait pas de retomber dans l'eau.

Les deux hommes savaient qu'ils devaient l'aider eux-mêmes, mais ils avaient peur que le petit ne se déchaîne et ne les morde s'ils l'attrapaient. Ils devaient trouver un moyen de faire monter le premier ourson dans le bateau, puis essayer de sauver le deuxième ourson. Et, après tout a été dit et fait, ils ont dû réunir les petits avec leur mère à terre. C'était une entreprise MAJEURE. Pourraient-ils le faire?

Pour voir ce qui se passe à côté des pêcheurs et de la famille des ours, regardez la vidéo ci-dessous! C'est un must à regarder (et à partager) pour tout amoureux des animaux!

Source : ilovemydogsomuch.tv

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here