NU – Une fillette de 7 ans a sauvé un chaton que les adultes étaient trop terrifiés pour même le regarder

0
79
NU – Une fillette de 7 ans a sauvé un chaton que les adultes étaient trop terrifiés pour même le regarder

Certains chats qui ont connu une vie difficile peuvent ne pas sembler aussi « attirants » pour les yeux. C'était le cas pour Gülümser, un chat des rues d'Istanbul, en Turquie, qui a vécu une vie qu'aucun chat ne devrait jamais avoir à endurer, écrit fsrn.

Dès la naissance de Gülümser, elle a vécu au milieu des ordures et de la crasse. dans les rues animées d'Istanbul. Pendant les quatre premières semaines de sa vie, elle a constamment crié à l'aide. Mais alors que beaucoup l'ont rencontrée, personne n'a rien fait pour l'aider.

Gülümser était horriblement défigurée – sa bouche était déformée, il lui manquait une oreille , avait à peine une langue et son visage était plein d'asticots et d'acariens.

Personne n'était prêt à s'approcher de la pauvre créature – jusqu'à ce qu'un jour, une fillette de 7 ans a entendu les cris du chaton.

La jeune fille a vite découvert le minuscule chaton caché dans la poubelle.

Elle a immédiatement voulu aider et a insisté pour ramener le chaton à la maison. Son père, médecin, a décidé d'essayer de soigner le pauvre animal. Et c'est ainsi que le chemin de la guérison du petit Gülümser a commencé.

Gülümser a reçu des médicaments, de la nourriture, de l'amour et une chirurgie reconstructive indispensable.

Avec beaucoup d'amour et de soins, le petit chaton miracle a lentement commencé à se transformer. Elle était pleine de courage et de détermination.

Regardez-la maintenant – c'est une féline magnifique, vivant une vie heureuse dans sa nouvelle vie pour toujours à la maison — tout cela grâce à une petite fille au très grand cœur.

Quelle transformation incroyable ! Cela tire vraiment sur la corde sensible.

Merci mon ange d'avoir sauvé cette belle âme.

Cette histoire apparu à l'origine dans fsrn.info

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here