Un chien de refuge effrayé a été constamment ignoré et ne comprend pas pourquoi

0
113
Un chien de refuge effrayé a été constamment ignoré et ne comprend pas pourquoi

L'histoire de Noodles, le chien du refuge, a commencé par une histoire triste. Le Beagle maltraité avait peur de tout le monde et était constamment ignoré par tous.

Elle s'asseyait simplement dans un coin et ne regardait jamais personne directement dans les yeux. Noodles était assise là comme si elle voulait mourir. Jusqu'à ce qu'un homme en particulier se présente et décide de tenter sa chance avec elle, écrit ilovemydogsomuch.

Le chien déprimé a attiré son attention, et il a juste dû essayer de l'aider. Il l'a ramenée à la maison et lui a présenté un autre chien qu'il avait sauvé, nommé Weezie. Les deux chiens se sont tout de suite entendus et se sont liés comme s'ils savaient qu'ils avaient quelque chose en commun.

Cela a aidé Noodles à sortir de sa coquille, et elle est finalement devenue un chien complètement différent ! C'est une fille si gentille avec une grande personnalité. Ce que l'homme a retenu de son histoire? « Sauvez un chien de refuge… vous serez content de l'avoir fait. » ?

Veuillez « PARTAGER » pour transmettre cette histoire à un ami ou à un membre de la famille

Previous articleLe propriétaire amène son chiot à être euthanasié pour « ne pas jouer », les sauveteurs ont pu intervenir rapidement
Next articleElle se tortillait de douleur en suppliant le sauveteur de la sauver après que le combat ait éclaté

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here