Un pompier refuse d'abandonner le sauvetage d'un petit chien d'une maison en flammes

0
19
Un pompier refuse d'abandonner le sauvetage d'un petit chien d'une maison en flammes

Voici Andrew Klein, premier intervenant du service d'incendie de Santa Monica en Californie. Mais pour un petit chien nommé Marley, il sera à jamais connu comme un héros.

Et vous comprendrez bientôt pourquoi.

Plus tôt cette semaine, un incendie s'est déclaré dans l'immeuble où vit Marley avec sa mère, piégeant le petit chien à l'intérieur. Billy Fernando, un photographe portraitiste, passait par là en voiture lorsqu'il a aperçu des pompiers se précipiter dans la structure en feu, alors il a décidé de s'arrêter pour les regarder travailler.

C'est alors qu'il a été témoin d'une vie sauvée.

« Alors que je me tenais à l'extérieur, j'ai vu le pompier, M. Klein, courir vers la pelouse en bordure du trottoir avec quelque chose », a déclaré Fernando à The Dodo. « Au début, je ne savais pas ce que c'était, mais j'ai réalisé que c'était un animal de compagnie qui avait été piégé dans le feu. Le chien était inconscient, mou et ne bougeait pas du tout.”

Klein est resté à côté du chien et a commencé à travailler.

Après avoir initialement tenté de faire revivre le chien à l'aide d'un masque à oxygène, il est apparemment devenu évident que des mesures plus drastiques étaient nécessaires.

« Juste une minute après, il a commencé à pratiquer la RCR sur l'animal sans aucune hésitation », Fernando a déclaré, ajoutant: « C'était un moment impressionnant. »

Le propriétaire du chien a regardé le pompier continuer à se battre pour Marley's vie.

«Elle le regardait avec horreur», a déclaré Fernando. « Elle était terrifiée que le chien ne s'en sorte pas. »

Klein, bien que visiblement épuisé, refusa d'abandonner.

Étonnamment, environ 20 minutes après le début de ses efforts, le chien autrefois sans vie a lentement commencé à remuer. Le propriétaire de Marley n'était pas le seul à pousser un énorme soupir de soulagement.

« C'est comme si le gros poids s'enlevait de ma poitrine. J'ai été submergé de joie et de larmes », a déclaré Fernando. « J'ai vu le chien revenir à la vie. »

Marley a progressivement commencé à reprendre des forces, et en plus de sembler désorienté, semblait hors de danger immédiat.

« Le propriétaire était en larmes. Tout le monde était très content de la fin. Nous sommes très fiers des efforts déployés par Andrew Klein du service d'incendie de Santa Monica », a déclaré Fernando. « Les pompiers ont toujours été un modèle pour moi et je les admire profondément pour ce qu'ils font pour la communauté. Pouvoir voir ce moment était vraiment un privilège ! et d'autres premiers intervenants qui sauvent des vies pour gagner leur vie, son dévouement envers le petit chien ne sera pas oublié de sitôt.

En fait, Marley a récemment remercié personnellement son héros.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here