Un vétéran et son fidèle chien décèdent à quelques heures d'intervalle

0
189
Un vétéran et son fidèle chien décèdent à quelques heures d'intervalle

Lorsque Daniel Hove a reçu un diagnostic de cancer du pancréas, sa famille et ses amis se sont mobilisés pour aider le vétéran de l'Air Force devenu chef des pompiers adjoint à traverser cette période difficile. Mais personne n'était plus favorable que le chien fidèle de Daniel, Gunner, un labrador de 11 ans qui quittait rarement le côté de son propriétaire.

Photos des dernières années de Daniel montrez le chien fidèle se blottir à côté de son lit humain dans son lit et se blottir sur ses genoux, bien qu'il soit un chien de 90 livres. Peu importe ce qui s'est passé, Gunner s'est assuré qu'il n'était jamais à plus de quelques centimètres.

« Ils étaient les meilleurs amis jusqu'à la fin », la fille de Daniel , Heather Nicoletti, a déclaré à Kare 11. « Ils étaient des copains de chasse, ils sont allés partout ensemble. »

Donc personne n'a été surpris, vraiment, que lorsque Daniel était allongé, son fidèle chien est soudainement tombé malade aussi.

« Quand mon père s'agitait, le chien était agité, mon père était agité, le chien était agité », a déclaré sa fille, se souvenant que son père et Gunner avaient toujours été synchronisés. «Mon père ne répondait pas, le chien ne répondait pas. Donc, une fois que nous avons vu comment allait le chien – il ne bougeait plus beaucoup, il ne se portait pas bien – nous savions que ça allait arriver. »

Un jour, alors que le vieux chien devenait de plus en plus apathique et que ses bras commençaient à gonfler, Heather sut qu'il était temps, malheureusement, de mettre Gunner à terre. « J'ai appelé la clinique vétérinaire dans laquelle je travaillais », a-t-elle dit, « ils m'ont tout de suite fait entrer et je l'ai précipité là-bas, je l'ai endormi. Et environ une heure et demie plus tard, mon père était parti aussi. ami de tous ceux qu'il rencontrait – Heather était réconfortée par le fait que son père, au moins, n'avait jamais à dire au revoir à son chien bien-aimé. Une telle séparation aurait été tout aussi déchirante pour Gunner, qui n'aurait jamais supporté d'être loin de son meilleur ami humain.

« J'avais a dit que je ne sais pas ce qui va être le plus traumatisant pour lui », a déclaré Heather. « Essayer de l'emmener pour finir – de l'endormir – de mettre fin à ses souffrances, ou si vous le laissez vivre à travers la mort de papa. Je pense que dans tous les cas, ça va le tuer. Nous savions qu'ils allaient partir ensemble. Nous ne savions tout simplement pas qu'il y aurait des heures d'intervalle. »

« Gunner ne pouvait pas être sans mon père », a déclaré Heather. « Je pense qu'il a choisi d'aller avec lui. »

Vu à l'origine sur familypet

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here