Une femme voit les larmes aux yeux d'un chien attendant d'être tué dans le commerce de la viande de chien

0
140
Une femme voit les larmes aux yeux d'un chien attendant d'être tué dans le commerce de la viande de chien

Un médecin du nom de Susana Somali passait devant un abattoir à Jakarta, en Indonésie, lorsqu'un spectacle inquiétant l'a fait s'arrêter net, écrit ilovemydogsomuch

Pour la première fois de sa vie, Susana a remarqué que des chiens étaient préparés pour l'abattoir. La plupart des chiens criaient impuissants dans leurs cages exiguës, tandis que d'autres avaient leur museau lié avec du plastique.

Susana était dévastée de voir des larmes couler sur le yeux d'un chien attendant d'être tué. Elle a eu une conversation avec le boucher et a été horrifiée de découvrir un vaste réseau de personnes impliquées dans le commerce clandestin de viande de chien. Bien qu'elle n'ait pas été en mesure de révéler le nom du boucher, elle a réussi à sauver les chiens alignés pour être abattus.

Peu à peu, Susana a appris que de nombreux propriétaires à court d'argent vendaient facilement leurs chiens aux marchands de viande. La plupart des chiens errants locaux ont également été condamnés car ils sont finalement devenus du stock pour cette industrie.

Le sort déchirant de ces chiens victimes a incité Susana à ouvrir un sanctuaire pour tous les chiens abandonnés et sans abri de la région. Elle a commencé avec 70 chiens, mais élève maintenant plus de 1 400 chiens sous sa garde – la plupart d'entre eux étant des sauvetages des abattoirs jonchés à travers la ville. Ses frais de fonctionnement s'élèvent à plus de 29 000 dollars par mois.

Environ un million de chiens sont brutalement assassinés chaque année en Indonésie pour « orner les menus » de centaines de restaurants « raffinés ». La récente pandémie n'a fait qu'augmenter ce nombre, car les propriétaires en difficulté économique sont plus désespérés que jamais de vendre leurs chiens « encombrants ».

Le nec plus ultra de Susana l'objectif est d'éradiquer les traces du commerce de la viande de chien dans le monde. Mais avec 20 nouveaux sauvetages chaque semaine, la tâche devient de plus en plus difficile. Même ainsi, Susana est déterminée à rester sur son chemin et à continuer à se battre et à sensibiliser le public contre cet horrible commerce. Nous souhaitons bonne chance à cette femme incroyable dans sa noble croisade.

Source: ilovemydogsomuch.tv

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here