Une mère chienne cache son bébé sur le point d'être euthanasié pour lui donner une seconde chance

0
102
Une mère chienne cache son bébé sur le point d'être euthanasié pour lui donner une seconde chance

Ne m'enlevez pas mon bébé !

Il n'y a rien comme l'amour d'une mère ; et pas seulement dans le cas des humains. Sadie est peut-être un beau chien qui était prêt à tout pour sauver la vie de sa fille, un chiot nommé Benzy.

Ils étaient tous deux livrés à eux-mêmes lors d'un refuge, mais pire que tout, ils risquaient d'y être sacrifiés.

Comme vous vous en doutez, les chiens apeurés ne comprenaient pas ce qui se passait, mais c'est tout à fait évident qu'ils sentaient que leur vie pouvait s'arrêter à tout moment.

Un coup d'œil à la cage du chien suffisait pour constater à quel point ils étaient nerveux. Ils tremblaient constamment alors qu'ils criaient tristement à l'aide.

« Mama Sadie ne sait pas quoi essayer, elle ne sait pas pour aider son bébé. »

Comme vous l'imaginez, les chiens effrayés ne comprenaient pas ce qui se passait, mais il est bien évident qu'ils sentaient que leur vie pouvait s'arrêter à tout moment.

Un coup d'œil à la cage du chien a suffi pour constater à quel point il était nerveux. Ils tremblaient constamment alors qu'ils criaient tristement à l'aide.

«Mama Sadie ne sait pas quoi essayer, elle ne sait pas compétences pour aider son bébé. »

La petite Benzy se cache derrière sa mère et donc la noble Sadie essaie de la cacher encore et encore pour éviter d'être séparée ou enlevée pour recevoir l'injection létale.

Les volontaires ont été touchés par leur cas et ont décidé de leur offrir une autre chance. Ils ont enregistré une vidéo d'une mère et de sa fille et l'ont partagée sur les réseaux sociaux dans l'espoir que quelqu'un envisage de les adopter.

« Ils tous deux savent que leur vie est en danger au sein du refuge. »

Les adorables petits chiens figuraient déjà sur la liste des animaux à euthanasier afin qu'ils ne puissent être sauvés que si quelqu'un les adoptait pendant quelques jours.

La vidéo a eu des tonnes d'impact sur Internet, mais ce n'était pas suffisant. Ils l'ont partagé plus de 1500 fois, mais personne ne semblait capable de surveiller Sadie et Benzy. Heureusement, Dava Hammack a réagi juste à temps.

C'était une dame qui a toujours eu un excellent amour pour les animaux. À la maison, elle avait déjà quatre autres chiots sauvés.

Elle pensait qu'elle ne pouvait plus s'occuper de chiens, mais dès qu'elle a vu la vidéo de Sadie et sa fille, elle a décidé qu'elle devait sauver beaucoup d'eux. Dava a visité le refuge et a emmené les petites filles avec elle.

« J'étais prête à tout pour elles. J'ai appelé et dit que je pourrais y conduire si nécessaire. « 

Ils avaient été tellement stressés là-bas qu'il leur a fallu quelques semaines pour comprendre qu'ils étaient en sécurité. Maintenant, mère et fille ne seront jamais séparées et qu'elles vont être prêtes à avoir une vie exquise avec Dava et donc les autres chiens là-bas.

Initialement apparu sur : androdass.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here